mardi 14 février 2012

[BOUTIQUE]-[3615 MY LIFE] Ah si j’étais riche



AAAAaaahhh si je devenais millionnaire .. Je pense que j’achèterai un très grand terrain et que j'y ferai construire le  village cocorico (Zelda Ocarina Of Time) , le Ranch Lon lon et la place du Marché . Une véritable petite ville remplie de passionnés <3

Mais comme je ne suis pas millionnaire et que ce n'est pas là d'arriver ( T.T ) , nous avons décidés de quand même vous fournir quelques fragments de la plaine d'Hyrule.

 Hé oui bientôt et cela pour une somme modique vous pourrez arborer chez vous un objet traditionnel  du monde de Zelda (voir d'autres jeux culte par la suite) , évidement ce ne sont pas des objets officiels car il n'y a malheureusement pas de marché existant dans ce domaine , mais nous vous promettons une très bonne fidélité des objets proposés.

La première reproduction devrait arriver sur notre boutique en début de semaine prochaine (voir fin de cette semaine) nous vous avertirons sur ce blog et sur notre page facebook :).

Un petit indice pour cette première reproduction : 



Benjy et Tomy de Mylo and Chibi 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire