mardi 14 février 2012

[BOUTIQUE] Un Nouveau Partenaire...


Nous sommes heureux de compter un nouveau partenaire à nos côtés , en effet en fouinant sur google je suis tombé sur le blog de Pokélink , un superbe blog orienté Gamer que je vous conseil de vite allez visiter!.

Apres la visite du blog je m'aperçois que l'administratrice du blog est une grosse fana de zelda , je ne peux donc m'empêcher de lui proposer un partenariat avec notre boutique. J'ai le droit à une réponse positive des plus sympathiques , elle m'apprend qu'elle est aussi l'admin des sites : nintendo-player et zelda-player et que nous aurons le droit d'y figurer comme partenaire =D


(Collec de Pokélink)


Les rencontres sur le net peuvent être des plus sympas , jusque là nous avons eu pas mal de chance. (Ref à Michael dognon , Alexis lemée et Bruno Clasca)


Benjy de Mylo and Chibi  


3 commentaires:

  1. Héhé j'ai même droit à mon nom de cité, c'est la classe ! Content de vous connaitre aussi ! :)

    La collec de Pokélink est impressionnante, il me semble l'avoir déjà vue sur Edition-Limited non?

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable cette collection... Je veux le bouclier !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Dilan : Normal :) je connais pas édition limited par contre :o

    @Albator : Pareil et une master sword :(

    RépondreSupprimer