jeudi 8 mars 2012

[DOSSIER] Mario is A KILLER??!!

Mario le Super Héros de Nintendo à t-il les mains sales ?

OUI à en juger LA PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) , la PETA est une association qui milite pour la défense des animaux , chose que je soutiens moi aussi , mais là on ce demande ce que viens faire notre Mario tant aimé , installé vous , vous allez rire (ou au moins sourire) 


Voici ce que reproche LA PETA à super Mario Bros , de porter un costume en fourrure de TANUKI  , en effet le tanuki est chassé pour sa fourrure dans certains Pays..
(Notre héros dans son costume d'assassin..)

La PETA affirme que : 

« En portant une fourrure de Tanuki, Mario envoie le message qu’il est d’accord avec le fait d’en porter.«

Alors encore une fois je suis pour la  défense des animaux  , mais je pense sincèrement que cette association à pété les plombs , Mario Bros est un univers Fun , coloré , absolument pas malsain ni morbide , de plus cela reste un jeu et rien ne prouve que le costume de mario n'est pas en matière synthétique ;)

Par contre pour pour appuyer son message auprès des jeunes l'association à mis en ligne un jeu flash , je vous laisse l'essayer bizarrement il est assez sympa :) : ICI

Le but du jeu est de dirigé un tanuki , de poursuivre notre plombier favoris de le massacrer et de reprendre ce qui lui appartient, demandons nous qui est le plus morbide dans l'histoire O_o.

Vous en pensez quoi ? 

Benjy de Mylo And Chibi

3 commentaires:

  1. C'est du grand n'importe quoi encore une fois.
    Il n'y a pas moins violent que mario. Commen pourrait il vouloir vehiculer ce genre d'idees? Arf...

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh j'en connais une qui va aussi avoir des problèmes avec la PETA...
    http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw

    Moi qui pensais que Mario avait une fourrure de raton-laveur.... j'aurai au moins appris quelquechose. Le tanuki, ça fait combien de points au scrabble ?

    RépondreSupprimer