mercredi 16 mai 2012

Nous sommes de Retour!!




Oui je reconnais , j'ai un peu délaissé notre blog ces derniers temps! Pardonnez moi c'est promis à partir d'aujourd'hui il y aura au moins 3 articles par semaines.

Alors quoi de news chez Mylo And Chibi ? Hé bien :

- Création de notre chaîne vidéo YouTube : Mylo And Chibi Vidéo (abonnez vous =D)
- Nouveautés produits sur la boutique : Boutique retrogaming (achetez chez nous =D)
- Création de notre compte twitter : Twitter Mylo And Chibi (rejoignez nous =D)


MAIS SURTOUT!!


Notre boutique a été sélectionné par la Team Joueur Du Grenier pour être la boutique partenaire officielle de leur site web.

"C'est à dire"

Hé bien c'est nous qui proposeront les lots des concours Joueur du Grenier , normalement dés la fin du mois le premier concours sera mis en place! :)

C'est franchement un honneur pour nous d'avoir été choisi , durant plusieurs mois nous avons eu le stresse que ce soit l'un de nos concurrents qui soit choisi , heureusement la Team JDG  fait le bon choix mdr!

Voilà pour les petites news :)

Benjy de Mylo and Chibi 

6 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations et vivement le premier concours du JdG que je participe et que je gagne ;-)

    Et pour faire bonne mesure : GG !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton soutien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour sur le blog !

    Félicitation pour ton partenariat avec la team de Joueur Du Grenier ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça en fait des bonnes nouvelles ! Bon courage à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Très content pour vous les gars :D

    RépondreSupprimer