mercredi 30 mai 2012

Mylo And Chibi , l'ami des Artistes

Coucou les amis! Aujourd'hui je vais vous parler d'une véritable Artiste!

 

Vous êtes au courant que nous avons une chaîne vidéo , mais il nous manque encore quelques trucs :

- Un micro
- Une Superbe Intro pour nos vidéos


Et c'est justement sur ce point que concerne cet article . En effet il y a peu de temps la petite amie d'un de mes grands amis (c'est idiot comme phrase pour designer une personne xD) c'est très gentiment proposer de nous faire une animation pour notre futur intro.

Cette personne qui repose sous le pseudo de Devil est une véritable artiste , qui a tout de suite cerné le projet que j’attendais , voici quelques croquis du futur projet :


Je vais pas vous dévoiler le projet ce sera une surprise! par contre je vais me faire un plaisir de vous montrer un exemple de ce que peu nous pondre Devil en terme d'animation :



Et si son travail vous intéresse , je vous invites à visiter ses pages :

YOUTUBE
DEVIANTART 

Encore un grand merci à elle pour sa sympathie et son excellent travail!

Benjy de Mylo and Chibi



1 commentaire:

  1. Véritable artiste c'est bien grand ^^" Je me vois plus comme une passionnée dans ce domaine, et peux comme vous et le jeu vidéo ! Mais merci du compliment et de la pub ! °v°

    RépondreSupprimer